dimanche 12 mai 2013

Pierre, feuilles, ciseau


Pierre, feuilles, ciseau - début mai 2013
Huile sur toile (peinture au couteau) - 33 x 24 cm

Cette nature morte est une commande spéciale, qui avait un cahier des charges assez précis.

Cliquez et re-cliquez sur l'image, pour la voir en haute définition

5 commentaires:

  1. Quelle production Thierry !
    Je sors bien moins souvent mes huiles que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann !
      J'ai beaucoup de temps libre en ce moment et je pourrais en faire beaucoup plus, si je n'étais pas crevé.
      Celui-ci m'a pris plus de temps que les paysages, que j'arrive à faire en deux demi-journées.

      Supprimer
  2. J'ai un coup de coeur pour tes flammes de bougies, je les vois danser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AH !
      Cet effet est le fruit d'un certain hasard : trois coups de couteau mal assurés... et voilà ! ^^

      Supprimer
  3. Alors le hasard fait bien les choses ! :)

    RépondreSupprimer