jeudi 25 avril 2013

Duo d'arbres sur graminées

Duo d'arbres sur graminées - 25 avril 2013
Huile sur toile (peinture au couteau) - 33 x 24 cm

Une vue printanière du marais d'Isle, à Saint-Quentin.

Cliquez et re-cliquez sur l'image, pour la voir en haute définition

6 commentaires:

  1. Ha, cher Thierry ! On voit enfin le printemps poindre aussi sur StQuentin !
    On sent bien que tu prends plaisir à peindre au couteau, n'est-ce pas ?
    À quand la prochaine de la série ?…
    En tout cas bravo et courage !…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merc JF ! Je ne suis toujours pas satisfait du résultat (trop "impressionniste" et pas assez "baroque"), mais je suppose que je peux encore progresser !
      Le prochain ? La semaine prochaine... ou dans quelques jours, si je tiens le rythme !

      Supprimer
  2. thierry
    ce que tu as fait est magnifique ,papa en est resté baba. tu nous fais rever a chaque fois.
    maman bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère vous faire rêver encore, avec mes prochaines toiles !

      Supprimer
  3. Encore une fois bravo Thierry, ces phragmites sont parfaitement rendues. Je vois également que tu as un faible pour la lanterne... de la basilique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann !
      Et merci pour l'info : ça s'appelle donc des phragmites... J'en ai profité pour vérifier : c'est bien une graminée (ouf !).
      Oui, j'ai un faible pour la basilique, parce qu'elle me rappelle le "mont Fuji" d'Hokusai : on la voit, d'où qu'on soit !

      Supprimer